Politiques d’expédition et de gestion des retours

Nous acceptons les commandes au Canada seulement et nous expédions avec Poste Canada.

Les commandes sont expédiées en une journée et les délais de livraison sont spécifiés lors du passage de la commande. 

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POLITIQUE D'EXPÉDITION GRATUITE

Tous les produits du magasin se qualifient pour la livraison gratuite par courrier accéléré pour les commandes de plus de 49$

*Nunavut: gratuit pour commande de 79$ et plus

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Options d'expédition:

  • L'option de courrier régulier de Postes Canada n'est plus disponible: 
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  • Colis accéléré de Postes Canada avec numéro de suivi (GRATUIT sur commande de 49$+): 
  • 2-6 jours ouvrables, peut être plus long pour les provinces de l'ouest ou les régions éloignées

  • Colis Xpresspost de Postes Canada avec numéro de suivi: 
  • 1-3 jours ouvrables.

  • Colis Priorité de Poste Canada avec numéro de suivi:
  • 1-2 jours ouvrables. 

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Paquets non reçus:

99% du temps, tous nos paquets sont livrés à temps grâce à l'efficacité et au professionnalisme de Poste Canada. Dans l'éventualité qu'un paquet ne soit pas livré, nous faisons tout le nécessaire pour accommoder notre client comme suit :

-Paquet expédié par Poste Canada courrier accéléré ou Xpress poste :

Si un paquet n'est pas livré dans le temps, fournis par Poste Canada pour les services ci-dessous, nous investiguons avec Poste Canada et s'ils ne peuvent trouver et livrer le colis dans un court laps de temps (1 semaine), nous réexpédions le colis de nouveau sans frais additionnel.

Note :Lorsqu'un paquet n'est pas livré en raison d'une erreur dans l'adresse d'expédition qui nous a été fournie (ex. le client omet de spécifier le numéro d'appartement), nous pouvons

(1) expédier le paquet de nouveau pour des frais additionnels correspondant aux frais d'expédition du paquet qui nous est retourné + le frais d'expédition de l'expédition du nouveau paquet + 5$ ou

(2) faire un remboursement correspondant à la valeur totale de la commande moins nos dépenses (expédition initiale + 5$)

S.V.P. vous assurer de fournir votre adresse complète afin d'éviter une telle situation.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ici.

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Politiques de gestion des retours 

Tous les clients doivent nous contacter quand ils ont reçu un article défectueux ou le mauvais article pour demander un remplacement.

Pour des raisons sanitaires, toutes les ventes sont finales à moins que le produit soit endommagé ou non utilisé dans son emballage original. Lorsque vous recevez votre colis, vérifier rapidement les articles pour vous assurer qu’ils sont fonctionnels et en bonnes conditions. Dans le cadre de notre politique de Guaranti de Satisfaciton de 60 jours, nous allons remplacer les items défectueux, les items reliés à une erreur d'expédition de notre part et les items non utilisés dans leurs emballages originals. Nous allons aussi payer les frais de retour si le retour est un résultat de notre erreur. S'il vous plaît, retournez dans les 60 jours les articles dans leur emballage d'origine à l'adresse que vous recevrez de IdealCondoms.ca. Les articles retournés sans emballage original peuvent ne pas être remboursés, donc s'il vous plaît garder tous les emballages pour la période de retour de 60 jours. Si vous avez des questions ou des problèmes, s'il vous plaît nous contacter ici

Dans votre colis de retour s'il vous plaît inclure:

  • Le bordereau d'expédition (facture)
  • Une note nous disant quel était le problème.
  • Une note indiquant si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement de l'item défectueux.

Allouez jusqu'à 3 semaines pour recevoir votre remplacement et jusqu'à 1 semaine pour un remboursement. 

Nous nous engageons à offrir des produits de grande qualité et maintenir un excellent service à la clientèle. Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux et satisfaits. Veuillez visiter notre section comments and testimonials pour lire ce que nos clients disent de nous.